Tarif en baisse pour le 150 Tokawa 4S

Le nouveau moteur Tokawa 4S vient en effet d’avoir son tarif revu à la baisse sur ce début de mois de février. De plus, une garantie est maintenant mise en place.

1 250€, c’est le prix qu’il faudra débourser pour obtenir les performances de ce nouveau moteur livré avec un carburateur Keihin PE28 et l’allumage complet.

La garantie pour tout achat de ce moteur neuf dans les ateliers UPower s’étend à trois mois. Elle porte sur tout défaut du moteur dans le cadre d’un entretien normal. Dans le cadre d’un défaut reconnu, la garantie portera sur la fourniture des nouvelles pièces, hors main d’œuvre. Dernière information, le démarrage doit faire l’objet d’une attention particulière afin de ne pas casser le système de pignon et carter, ces pièces ne rentrant pas dans la garantie. L’équipe d’UPower se tient à la disposition des clients pour expliquer en détail comment démarrer facilement.

Pour rappel, l’entretien courant se justifie par le remplacement du kit piston toute les vingt heures, un contrôle du jeu des soupapes toutes les dix heures et le contrôle de la boite de vitesse et de l’embrayage toute les trente heures.

Lien vers la fiche moteur

moteur_pitbike_150_Tokawa_dirt_bike_engine_Pitsterpro_Bucci

 

 

Laisser un commentaire