Road Trip Portugal J- 15

A environ 15 jours de la première session de ce road trip Portugal, l’équipe UPower fait le point avec Clement Bageot, l’organisateur.

 Alors comment se présente cette nouvelle saison, la météo est au beau fixe ?

L’édition du Road Trip Portugal V3, se présente très bien comme à son habitude. Les rider ont répondus présent et ça fait toujours plaisir de voir que je ne fais pas ça pour rien. Pour le moment, la météo du Portugal est très bonne avec des températures du double en rapport à la France actuellement, on croise les doigts pour que cela reste comme ça !

Avec l’expérience des années passés, il y a quelques modifications ?

Déjà, le mode de transport n’est pas le même. Il fallait trouver une alternative car il n’y a plus de Ferry entre St Nazaire et Gijon. Maintenant, on prend l’avion comme des pilotes d’usines ! (rires). La logistique évolue donc et on descend les motos par camion au Portugal. En parallèle, la possibilité de venir de son côté au centre de pilotage au Portugal est toujours possible. Cette année nous réorganisons un course international. Elle avait bien fonctionné l’an dernier, et ça me semble important de l’organiser pour que les pilotes ce mettent en configuration de course le temps d’une journée. Cela donne toujours des repères pour continuer ensuite de bien se préparer.

Rappel nous les prix et les packages ?

Pour la formule « Fly and ride », avec l’avion donc, il faut compter 500€, hors billet d’avion et ensuite pour la formule « Drive and ride », il faut compter 420€. Cela peut paraître un écart considérable mais tout est une histoire de confort et de commodités. 

L’équipe UPower est toujours proche de ce séjour, c’est signe que les roulages s’enchainent ?

C’est exacte, l’équipe Upower sera encore présente cette année, comme les trois années passées. C’est toujours un plaisir de vous avoir avec nous et de partager les expériences. Les roulages ? Ils sont plutôt nombreux c’est vrai !   

Il reste des places ou c’est complet ?

Pour l’instant le nombre de rider est conséquent comme les années passées. Il me reste quelques places mais il faut faire vite pour s’inscrire. Direction www.mxpitevent.fr, c’est aussi simple que ça, à très vite ! 

Portugal_une_UPL

Laisser un commentaire