Quentin Grimaud et la Bucci F15

Quentin est l’un des premiers à avoir eu la Bucci F15 entre les mains. Pratiquant depuis trois ans, dont deux en compétition son avis « à chaud » sur la mini la plus aboutie du moment nous intéressé.

« J’ai commencé comme beaucoup, dans les champs avec les potes. Très vite je me suis pris au jeu de la compétition, notamment grâce à Victor Piton avec qui nous avons créé le team GP Pit Racing. Les deux dernières saisons, j’ai eu le plaisir de piloter la Bucci BR1 F6, mais depuis la mois de janvier, j’ai la F15. Quand j’ai découvert la moto, sur les réseaux sociaux, je m’y suis intéressé et suis rentré en contact avec Gauthier Gourjault. Le choix d’investir et de renouveler mon matériel est apparu rapidement lorsque je constatais les évolutions réalisées sur la partie cycle.

Certains de progresser

Avec le temps qu’il fait en ce moment, ce n’est pas facile de rouler … J’ai du faire cinq heures à son guidon.  Pour autant, les premières impressions sont positives. Grâce à ces modifications, je me sens mieux serrer la moto et c’est tout de suite plus stable. Ensuite, la position revue des cales pieds et le nouvel amortisseur apporte un meilleur grip ! Disons que cela pardonne mieux les erreurs.  Je pence que je vais  progresser au guidon de cette F15, c’est un vrai plaisir de rider avec. D’ailleurs, cette année, je serais présent sur le championnat de Bretagne, le CGO ainsi que deux courses du France. A ce sujet, je tiens à remercier tous mes partenaires, Upower, Athéna motos, U express Sans oublier ma petite femme qui me motive et qui est toujours présente ! »

10934566_10206444547291583_1292972721_n

Laisser un commentaire