Fox Head Europe continue à soutenir les jeunes

Fox Head Europe continue à soutenir les jeunes avec le championnat d’Europe 150cc « Honda ».

En 2015, Fox Head Europe va étendre son  soutien des jeunes dans le motocross en augmentant son partenariat avec le Championnat d’Europe 150cc Honda. Ils décerneront aux gagnants de chacune des six tours courses avec le Trophée « Instinct », soit une paire de bottes de leurs dernier modèle, ainsi que l’attribution pour les deux autres pilotes sur le podiums de bon d’achat à dépenser chez Fox Europe.  

En outre, chaque coureur de la série pour demander son Fox « Start Pack », contenant masque, casque, botte et équipement en disposant d’un tarif plus qu’avantageux. 

Dans ce championnat, Honda Europe s’occupe de tout en fournissant les motos, mais aussi les pneus, le carburant et l’outillage. Avec le soutien accru de Fox Europe, les coût pour ces jeunes pilotes afin de disputer une série européenne sont donc minime.

«Je suis très heureux que nous puissions étendre notre relation avec le Championnat d’Europe 150cc Honda la saison prochaine », a déclaré Philippe Casadesus, le directeur Fox Head Europe des ventes MX . « La saison 2014 était un bon début et nous sommes heureux d’être en mesure d’intervenir à cette place pour 2015. Pour nous, c‘est important d’aider les jeunes, certains peuvent devenir les stars de demain, et nous sommes très heureux d’être en mesure de les accompagner ».

Fox Head Europe sera également actif au Camp Honda 150cc de formation, les 14-15 Mars, tous les pilotes seront en mesure de tester les produits de leur dernière gamme de casques, bottes et protection.

La Championnat d’Europe 150cc Honda se dispute lors des manches du championnat du Monde FIM de Motocross. Il est ouvert aux pilotes de 11 à 14 ans , le prix pour le vainqueur 2015 sera le soutien de  Honda pour le championnat d’Europe 250cc en 2016 au guidon d’une  CRF250R. Pour plus d’informations, visitez ou contactez www.honda150championship.com.

fox_et_honda

Laisser un commentaire