UPower à Roye

À un peu plus d’une semaine de la session UPower en indoor au complexe de Roye, UPL revient sur la soirée passée sur place par l’équipe afin d’étudier les derniers détails.

Un SX pour tous

Arrivée sur place sur le coup des 17h30, pour rappel la piste ouvre de 18h à 22h, l’équipe UPower composée de Gauthier Gourjault, Gaëtan Masselin, Sébastien Trottier, Sylvain Mallebranche et Justine Geisler découvrent un complexe de haut niveau.

Le SX Concept de Roye se compose d’un accueil équipé en snack et d’une piste typée SX de 750 mètres, mais abordable pour tous les niveaux. Pour preuve, durant la soirée nous croiserons des pilotes de niveau national à débutant équipés de tout type de machine et tous sont unanimes, ici, on se fait plaisir, les pieds au sec ! Des pilotes comme Valentin Teillet, Loic Rombaut, Josse Sallefranque, Milko Potisek, Germain Jamet, Mickaël et Zachary Pichon y ont déjà posés leurs roues et approuvés le track.

Au premier coup d’œil, un doute subsiste malgré tout pour nos pitbike, c’est aussi perceptible dans le regard de certains pilotes MX. Rassurez vous, pas moins de 5 minutes plus tard les avis étaient de nouveau au beau fixe et le sourire sur les visages. Certains sauts peuvent paraître un peu « fat » mais le dessin des bosses étant bien étudié, rien n’est dangereux. De plus et à la surprise général, l’équipe du SX Concept est totalement à l’écoute et accepte de revoir certains points pour le plaisir et la sécurité de chacun pour cette journée du 6 décembre.

Rendez vous le 6 décembre

Le complexe indoor de Roye vous accueille donc le samedi 6 décembre sur une journée dédiée aux pitbike.

La nouvelle Bucci F15 sera bien entendu une nouvelle fois présente et pourquoi pas à l’essai, tout comme les PitsterPro LXR-F mais aussi le nouveau moteur Tokawa en 150cc ! Sébastien Trottier sera lui aussi de la partie et ne sera pas avare de bon conseils pour vos suspensions.

Tarif: 40€ la journée

Inscription obligatoire par retour de courrier avec chèque de caution et fiche d’inscription avant la date butoir du 30 novembre.

Cliquez sur le lien pour télécharger et imprimer le bulletin d’engagement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

visuel_roye_ok

Laisser un commentaire