American Honda dit merci au Mac.

Par le biais d’un communiqué de presse, American Honda à remercié en début de semaine Jeremy McGrath pour ses nombreuses années sur les Honda CR et CRF.

Avec l’équipe Honda, Jeremy McGrath à, au cours de sa carrière, remporté quatre titres consécutif dans le championnat américain de supercross de 1993 à 1996. Il a également obtenu le titre 250 Outdoor en 1995 au guidon d’une Honda ainsi que les titres sur la côte Ouest en 125 cc les années 91 et 92. Après avoir poursuivi sa carrière pour d’autres marques, il met un terme à sa carrière en 2003 avant de revenir chez Honda pour faire du supermoto, mais aussi en tant qu’ambassadeur de la marque et pilote de test pour l’équipe officielle.

«Nous sommes fiers de ce que Jeremy et Honda ont accompli ensemble au cours de son incroyable carrière», a déclaré Bob Gurga, vice-président de division moto. «Nous sommes reconnaissants pour sa représentation de la marque au cours de ces années et aussi après sa retraite, quand il représentait Honda comme ambassadeur et pilote d’essai. Jeremy est un professionnel accompli et est toujours le roi de supercross. Nous lui souhaitons tout le meilleur dans ses projets futurs et il sera toujours considérer comme une partie de la famille Honda « .

©DR

©DR

Laisser un commentaire