UPower dans le MX

Communiqué de presse.

L’entreprise Angevine Upower, spécialiste du pitbike de part la distribution dans plusieurs pays européens des marques PitsterPro et Buccimoto débute en ce mois de septembre une nouvelle page de son histoire en entrant dans le MX.

uphonda

UPower est intimement lié à la concession Honda d’Angers/Beaucouzé depuis 30 ans. C’est tout naturellement sur ces 250 et 450 « F » que les premières préparations vont bientôt sortir des ateliers.
L’idée est de suivre le calque d’une formule maintenant bien rodée, avec la vente de motos personnalisées, sur des projets « clef en main, » upgradés avec des marques de renoms comme Polisport, Neken, Arrow, BlackBird ou encore 242 Graphics.

Visuel-com_site

Bien entendu, la compétition est un passage obligé et Sébastien Trottier (champion de France junior en 1995) sera un conseillé de choix pour des pilotes régionaux qui souhaiterons attaquer le niveau national.

Des « contrats et conditions pilotes » seront disponibles avec des packages moto/pièces/tenues/assistance dès la mi-octobre. N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe.

Gauthier Gourjault:
« Le choix de travailler sur des Honda était une évidence car nous sommes liés à la concession de Beaucouzé. C’est un nouveau challenge à relever pour UPower, et celui ci nous excite. Nous avons hâte de finaliser la première 250 CRF afin de montrer nos capacités »

visuel-site-UPL

Tel: 02.41.20.06.81
Mail: contact@unlimited-power.net

Laisser un commentaire