Présentation Shop: SanDiego Bike

Dans la lignée de notre rencontre de la semaine dernière avec « PitBike 03« , UPower Live poursuit sa rencontre avec les shops distribuant la gamme PitsterPro et Bucci. Direction l’Yonne, la ville d’Auxerre et un des rares magasins de centre ville avec SanDiego Bike…

Peux tu nous présenter le shop ?

Déjà dans la mini depuis quelques années, j’ai voulu lancer un nouveau concept dans le monde du pitbike en ouvrant un shop pour orienté vers le rider. En effet, on y trouve aussi bien de la mini que de l’équipement road ou off-road avec en plus un rayon sportswear, le tout en plein centre ville d’Auxerre, une de mes particularités.

Quel est l’historique du Shop ?
Je suis ouvert depuis septembre 2007.

Pourquoi avoir choisi de travailler avec UPower ?

Upower est une référence, non seulement de part ses produits mais aussi dans la recherche permanente pour faire évoluer la mini. J’ai aussi trouvé une équipe avec qui on peut échanger des idées et trouver des solutions aux problèmes.

Quel sont les canaux de ventes ?

J’en ai deux, le Magasin à Auxerre (89) et le site internet www.sandiego-bike.com . De plus, je prend part à bon nombre de manifestations ou expositions dans la région.

Le contact clientèle, c’est important ?

Bien sur ! C’est très important de cerner les besoins de nos clients et il m’arrive même souvent d’appeler les clients du Web pour conforter leur choix. Il ne s’agit pas de vendre n’importe quoi à n’importe qui. Et puis je ne suis pas avare de conseils, je passe le temps qu’il faut pour que mes clients repartent satisfait.

Un point sur les coordonnées, les choses qui te paraissent essentiels ?

Avec UPower et notamment PitsterPro, j’espère faire bouger les riders des environs et je leur donne rendez vous au shop ou sur le site !

Tof

Laisser un commentaire