Une mousse pour les minis.

Qui n’a pas, lors d’une séance de ride, un jour pesté contre cette foutue crevaison qui n’arrive jamais au bon moment ? Il est vrai aussi que le moment ne sera jamais bon et pourtant c’est le lot régulier d’un pratiquant.

Bageot Diffusion vient de trouver une solution à votre problème. En effet, les bib-mousse, régulièrement utilisés en enduro et motocross permettent d’éviter ces désagréments sont maintenant disponible chez le spécialiste du pneumatique.

Clément Bageot: « Nous avons rencontrés plusieurs fabricants de mousse et choisi de travailler avec un prestataire Italien de très bonne qualité. Afin de faire valider nos produits, j’ai bien entendu testé ces mousses lors d’une après-midi d’entrainement UPower avec Sebastien Trottier et Gauthier Gourjault.

Je voulais obtenir des données équitables, j’ai donc fait monter des roues avec des chambre à air et des mousses avec des gommes Mitas neuves. Durant la journée de testing, nous avons porté par écrit tous les chronos et tous les sentiments des pilotes. Côté feeling, Seb et Gauthier ont moins forcés sur les parties glissantes et ont ressenti une bonne accroche sur le circuit vraiment très sec. Le tout se traduit par une baisse des chronos significative de quasiment 2 secondes ! Je pense que nous tenons le produit qui allie  la performance et la tranquillité, fini la peur de la crevaison en fin de manche… »

Tarifs: 110€

Disponible immédiatement en 60/100/14 et 80/100/12

www.bageotdiffusion.com

611

 

Laisser un commentaire