Coyotte 2 à Bellegarde

Les beaux jours fleurissent et les courses ou rassemblements fleurissent. Coup de projecteur sur la Coyotte deuxième du nom.

Frédéric Fouert: « Nous sommes basés dans le sud de la France, plus précisément dans le Gard. Nous organisons pour le weekend de pâques, soit du 19 au 21 avril, un rassemblement tout terrain au complexe motocross de Bellegarde.

L’événement se déroulera sur une piste spécial « minis » mais aussi sur la piste de motocross. C’est le second événement que nous organisons et le premier avait vu un rassemblement de plus de 40 pilotes sur 2 jours à la piste de Lédenon, mais uniquement en minis. Cette année, nous avons conclu des accords avec le moto club bellegardais et nous organisons un plus gros événement regroupant minis et motocross.

Nous espérons donc faire connaitre un peu plus la mini dans le sud et que les pilotes de motocross se rendent compte de ce que nous sommes capables de faire avec nos petites motos. Deux soirées, le samedi et le dimanche sont prévues afin de rendre cet événement très convivial. »

La page facebook de l’événement. « Coyotte 2 »

Les fiches d’inscriptions à télécharger:

Inscription Coyotte 2 MX

Inscription Coyotte 2 PIT

Affiche coyotte

Laisser un commentaire