PressDay à St Vincent de Tyrosse

Avant l’ouverture du championnat de France de PitBike prévue le dimanche 25 mai à St Mamet La Salvetat (15), Dastin Media en accord avec le moto-club des Plages et Cyril Porte vous propose un « PressDay » sur une journée unique.

Samedi 12 avril, le circuit MX de Saint Vincent de Tyrosse (40) adapté pour l’occasion accueillera cet événement réservé aux pilotes Pitbike sous forme d’entrainement officiel (ni départs, ni classements).

Les inscriptions sont ouvertes selon les catégories du championnat de France : « Amateur », « Pro », « 88″ et « Vétéran/Girl ». Le timing du jour sera également celui du championnat, adapté au nombre de pilotes. C’est une occasion unique de se retrouver sur un circuit en avant-première, sans le stress de la compétition, et de pouvoir valider son choix de catégorie mais aussi peaufiner ses réglages techniques pour la saison à venir.

Tout au long de la journée, des « points publics » sont prévus afin de présenter les équipes, les machines mais aussi les principaux pilotes participant au championnat national.

Tous les pilotes désirant participer (ou non) au championnat de France sont les bienvenus ! Les licences et l’équipement pilote devront bien entendu correspondre aux normes imposées par la FFM. Le droit d’entrée est fixé à 15 € .

Pour s’engager, direction le site du moto-club des plages en cliquant « ICI »

(Communiqué Dastin Media / Mc des plages)

10007028_764312586920942_598031234_n

Laisser un commentaire