My Five avec Freddy Gierkowski

Tous les mardis, la règle du jeu est simple: 5 questions qui appellent 5 réponses brèves pour découvrir une personne sous un autre angle.

Ok, vous l’aurez noté, le My Five à cette semaine un peu de retard, mais il faut dire que Freddy a un emploi du temps surchargé. Pour autant, il est hors de question de passer à côté de ses réponses…

 

Gierkowski

 

Quel était ton émission de TV préférée quand tu étais enfant ?

Franklin la tortue… il savait compter deux par deux et lacets ses chaussures, même si il vivait pieds nus !

Qui est ton mentor dans la vie.

Je n’ai pas forcément de mentor dans la vie, j’essaie de me cadrer moi même mais les bons conseils de chacun sont très bon à prendre !

Quel pouvoir aimerais tu avoir ? Être invisible ou lire dans les pensées ?

Être invisible sans hésiter ! Voir ce qui se passe ailleurs sans forcément y être doit être bien cool. On doit en apprendre des vertes et des pas mûres !

Quel est ta célébrité préférée ?

J’hésite… Mais Clara Morgane présente vraiment bien « le super bêtisier » sur NRJ12 et son deuxième album est juste une tuerie ! (rires)

En course, tu préfère partir devant et t’imposer sans soucis ? Ou, partir du fond du pack et gagner dans le dernier tour

En course, l’idéal est de partir devant et de tenir le rythme, mais c’est une chose que je ne sais absolument pas faire. La pression me fait faire des erreurs malheureusement. Mais partir dans le pack pour faire une super remontée de l’espace c’est aussi très palpitant ! Je choisis donc l’option deux !

Laisser un commentaire