My Five avec Steven Cael.

Tous les mardi, la règle du jeu est simple: 5 questions qui appellent 5 réponses brèves pour découvrir une personne sous un autre angle.

Aujourd’hui, place à Steven Cael, pilote Promotion sur une Bucci en 2013. Ce jeune pilote nous a surpris durant toute la saison et il faudra compter avec lui en 2014.

steven cael

1 – Quel était ton émission de TV préférée quand tu étais enfant ?

Enfant, je regardais toujours Hanna Montana sur Disney Chanel, le fait qu’elle ai une double vie me plaisait bien.

2 – Qui est ton mentor dans la vie.

Un mentor ? Je n’en ai pas vraiment, je fais tout pour que ma vie se passe pour le mieux, je profite pendant qu’il en est temps. On ne sait jamais ce que le futur nous réserve.

3 – Quel pouvoir aimerais tu avoir ? Être invisible ou lire dans les pensées ?

Lire dans les pensées, ça doit pas être mal mais je préfèrerais être invisible pour voir des choses et allez dans des endroits ou je n’aurais pas forcément le droit d’aller.

4 – Quel est ta célébrité préférée ?

j’aime beaucoup Chad Reed, ce mec est un dieu. Il a plus de 30 ans et il arrive encore à gagner des finales du SX US, même sans ça, il n’a pas l’air de se prendre la tête …

5 – En course, tu préfère partir devant et t’imposer sans soucis ? Ou, partir du fond du pack et gagner dans le dernier tour

Partir devant et s’imposer, ça facilite la course mais quelqu’un qui part loin et qui revient en tête a plus de mérite. Cela me rappel mon pote David Herbreteau à l’inter-ligue de Romagné, il était tombé au départ et avait remporté la manche. Donc oui, partir dans le pack et revenir en tête dans le dernier tour ça fait une belle courses et donne plus de mérite, cela prouve vraiment que tu est le plus rapide..

Laisser un commentaire